Famille qui prend le petit déjeuner
Homme dans la rue
Etudiante dans Paris

Une aide administrative pour le particulier

 

Besoin d'aide dans vos démarches administratives

 

Les étudiants, les retraités, les militaires, les particuliers employeurs, les parents, les mères célibataires, les personnes désorganisées, tout le monde à besoin d'aide pour ses démarches administratives.
Pas étonnant dans ces conditions, que vous soyez à la recherche d'une aide fiable et efficace.

 

Et justement, si vous êtes à la recherche d'une aide efficace, une aide qui fera le meilleur travail pour vous, qui sera là quand vous aurez besoin d'elle, et qui ne va pas être excédée par la quantité de travail que vous lui confierez, alors je suis l'Assistante Personnelle Virtuelle qui peut vous aider.

femme étudiant

Étudiants ou en recherche d'emploi

 

Il n'est pas toujours facile de rédiger une lettre de motivation ou un CV, et encore plus quand on éprouve quelques difficultés avec la langue française.

C'est pourquoi Mon Assistante Personnelle Virtuelle vous accompagne dans ce processus assez difficile en s'adaptant à votre personnalité (c'est mieux pour l'employeur).

J'accompagne également les étudiants souhaitant que leurs travaux (mémoire, thèse, doctorat...) soient relus et corrigés. Mais aussi à constituer leurs dossiers de demandes d'aides financières (logement, bourses, repas...).

Mes tarifs s'adaptent bien entendu aux petits budgets.

Seniors, Retraités

 

La vie évolue très vite et les technologies aussi. Aujourd’hui, toutes les démarches administratives se font en ligne. Et quand on n'a pas été habitué à surfer sur internet, cela peut devenir très fastidieux de monter un dossier en ligne.

De même, vous pouvez avoir besoin d'aide pour la gestion de votre personnel (femme de ménage, jardinier, assistante de vie...) ou encore monter votre dossier de retraite.

Mon Assistante Personnelle Virtuelle vous garantit le respect de votre vie privée lors de l'accompagnement.

Couple senior
Jeep militaire

Militaires ou expatriés

 

Difficile lorsque l'on part pour quelques mois à l’étranger de faire suivre son courrier. La poste peut le garder mais si certains documents sont urgents ou importants, vous ne le saurez pas.

C'est pourquoi, Mon Assistante Personnelle Virtuelle peut récupérer votre courrier, le scannez et vous l'expédiez par mail.

Je peux également vous expédiez tout votre courrier au mois à l'adresse que vous me fournirez.

Particuliers employeurs

 

Quand on est parent et actif, il faut trouver une crèche, une assistante maternelle ou une nounou pour garder son enfant.

Il en est de même quand nos parents commencent à vieillir et ne sont plus trop autonomes : recherches de solutions pour conserver leur autonomie en ayant recours à une auxiliaire de vie, ou entrée dans une maison de retraite.

Tout ceci demande beaucoup de démarches et vous n'avez pas forcément le temps ou l'envie de le faire.

Mon Assistante Personnelle Virtuelle vous accompagne alors pour prendre la meilleure décision et effectuer toutes les démarches administratives.

Mère et enfant
Paperasse.jpg

Phobie administrative ?

 
 

Encore très peu reconnue, elle existe pourtant bel et bien. Si vous êtes dans cette situation, Mon Assistante Personnelle Virtuelle peut vous accompagner et surtout éviter de vous retrouver dans des situations très graves.

Comment ? Grâce mon écoute, mon empathie et la prise en charge de vos documents administratifs. Numérisation, classement, archivage, cela vous semblera beaucoup plus simple et moins anxiogène.

Témoignages 

"Mon Assistante Personnelle Virtuelle est très efficace pour s'occuper de vos dossiers, à l'écoute, très réactive, très pratique quand on arrive pas à faire ces papiers"

LYDIE P. (14)

"Je fais appel à Mon Assistante Personnelle Virtuelle chaque fois que je déménage car je suis complètement perdu avec les démarches. Tout est vite réglé."

ADIL B. (64)

"Mon mariage arrivait à grand pas et je ne trouvais pas la robe simple mais jolie que je voulais. En 2 jours, j'ai trouvé grâce à Mon Assistante Personnelle Virtuelle."

AMINA H. (64)